Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion peinture
12 juin 2014

BIOGRAPHIE:

Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog qui fleure bon la poésie.

Un simple regard sur une fleur et c'est une journée de bonheur!!

Que n'ai-je, un pinceau, un couteau, pour peindre les fleurs devinant leur parfum

Fleurs que j'aime,

Que je griffonne et rature,

Et se figent sur mes toiles par ma peinture.

Vous aurez l'agréable surprise de découvrir,

Que le printemps est toujours au rendez-vous.

En effet mes toiles vous poussent à la joie et à l'optimisme.

Des couleurs vives pour certaines et harmonieuses

D'autres en noir et blanc,

Sont comme une symphonie où le rythme enjoué

Vous emporte vers d'autres chemins,

Vous fait découvrir des mondes nouveaux

Pour votre plus grand plaisir

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 294
Newsletter
Publicité